#1
Possiblement parce que comme beaucoup d'entre nous vous interprétez à partir de vos projections et valeurs..
pour ma part quand j'ai envie de buter quelqu'un c'est que ses propos, actes, je les passe au fil de mon vécu et de mes valeurs ; souvent aussi je lui suppose des intentions qu'il n'a pas.
Un exemple assez neutre pour ne pas lancer de polémique sur le fond. pendant des années j'ai cru que les hommes qui aimaient les sexes de femme sans poil étaient des genre de pédophiles. Sûrement avant tout parce que moi un sexe de femme épilée ça me dégoute et ça m'évoque une petite fille.
Un jour un très bon ami me dit avoir ce goût. Je ne l'ai pas buté vu que c'est qqn que j'apprécie. j'ai canalisé mes envies de meurtres et je l'ai écouté et j'ai découvert que c'était juste sa préférence visuelle et tactile.
Du coup à présent je sais que les hommes qui aiment les sexes épilés ne sont pas forcément pédophiles, mais que c'est juste moi qui ressent une intense répulsion face à cela.
donc mon schéma = un truc m'est insupportable-je lui donne une connoatation très négative en terme de sens ou d'intention-je juge que toute personne là dedans auraient ces intentions que j'ai construites sur la base de mon rejet..
2 personnes aiment ça.